Dorothea von Lysfeld

Messages: 222 Date d'inscription: 28/10/2010 Age: 21 Localisation: Québec
Feuille de personnage Âge : 20 ans Pièces d'or : 120 Pouvoir(s) :
 | Sujet: Explications Ven 30 Déc - 0:57 | |
| Fiches de Pouvoirs un mode d'emploi étape par étape Tout d'abord, à quoi servent ces fiches ? Eh bien elles servent tout simplement à noter l'état actuel de votre personnage ainsi que son évolution au fil du jeu. Car oui, il est possible que votre personnage évolue. Ces fiches sont simples à utiliser, bien que ce sujet explicatif semble comporter tout un tas de codes. Ne vous en faites pas : vous n'aurez qu'un seul code à utiliser et il s'agit de celui de votre race. D'abord, vous trouverez les pouvoirs pouvant être possédés par votre personnage selon le niveau auquel il se trouve selon le moment. En remplissant votre fiche, vous devrez y mettre les pouvoirs de votre personnage au début du jeu. À côté de chaque niveau dans les races, il y aura un nombre de points. Ces points sont à distribuer dans vos statistiques, comme vous l'entendez. Le code de la fiche pour cette race se trouve juste au dessous. Par la suite, quand vous débloquez un niveau, prévenez un admin et revenez jeter un oeil à ce que vous réserve le dit niveau et mettez à jour votre fiche de pouvoir. Les OniriquesCauchemar : (niveau 1) Altérer la réalité du monde des rêves. Accès à l'inconscient de son rêveur. Le joueur doit choisir un pouvoir de lumière, un pouvoir d'esprit et un pouvoir de ténèbres. ~ 2pts Cauchemar matérialisé : (niveau 2) Accès au monde réel. Accès à l'inconscient de la personne qui l'a rêvé. Peut altérer la réalité légèrement pour l'ensemble des gens, mais parfaitement pour son créateur. Peut changer d'apparence. Peut communiquer des émotions. Le joueur doit choisir deux nouveaux pouvoirs d'esprit, éliminer un pouvoir de lumière ou de ténèbres, et en ajouter un dans la catégorie restante. ~ 4pts Destrier de cauchemar : (niveau 3) Accès à l'inconscient de tous. Peut altérer très réalistement la réalité. Peut créer des illusions sensorielles. Le joueur doit ajouter deux pouvoirs dans une catégorie de son choix, et réduire l'efficacité d'un pouvoir déjà possédé. ~ 6pts | Code: | <div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:22pt; color:#9A8AC5; padding: 0px 0px 10px 0px; text-transform:uppercase;">Onirique</div><div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:12pt; color:#9A8AC5; padding: 3px 0px 0px 0px; border-style:dotted; border-width:3px 0px 0px 0px; border-color:#521C85;">NIVEAU DE VOTRE PERSONNAGE</div>
[b]Mes pouvoirs[/b] [list][*]... [*]... [*]... [/list] [b]Mes artéfacts[/b] [list][*]... [*]... [*]... [/list] [b]Mes statistiques[/b] [list] Puissance physique : 0 Défense physique : 14 Puissance magique : 7 Défense magique : 16 [/list] |
Les Démons
Démon mineur : (niveau 1) Se nourrit de l'énergie physique et/ou magique des vivants. Pouvoir de séduction très puissant. Le joueur doit choisir un pouvoir de feu, un pouvoir de terre et un pouvoir de ténèbres. ~ 2pt Démon cornu : (niveau 2) Pouvoir de séduction moindre. L'agilité est réduite avant d'augmenter à nouveau. Le joueur doit choisir deux nouveaux pouvoirs de feu, éliminer un pouvoir de ténèbres ou de terre, et en ajouter un dans la catégorie restante. ~ 4 pts Démon ailé : (niveau 3) Peut voler. Possibilité de camoufler les ailes avec le temps. La force d'attraction surnaturelle est inexistante et ont le même charme qu'un humain. Le joueur doit ajouter deux pouvoirs dans une catégorie, et réduire l'efficacité d'un pouvoir déjà possédé. ~ 6 pts Démon absolu : (niveau 4) Pouvoir de passer de forme humaine à forme démoniaque. Aura de terreur aussi forte que l'aura de charme du premier niveau, mais à l'effet inverse. Le joueur doit ajouter deux pouvoirs à une catégorie. ~ 8 pts
| Code: | <div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:22pt; color:#9A8AC5; padding: 0px 0px 10px 0px; text-transform:uppercase;">Démon</div><div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:12pt; color:#9A8AC5; padding: 3px 0px 0px 0px; border-style:dotted; border-width:3px 0px 0px 0px; border-color:#521C85;">NIVEAU DE VOTRE PERSONNAGE</div>
[b]Mes pouvoirs[/b] [list][*]... [*]... [*]... [/list] [b]Mes artéfacts[/b] [list][*]... [*]... [*]... [/list] [b]Mes statistiques[/b] [list] Puissance physique : 4 Défense physique : 9 Puissance magique : 8 Défense magique : 9 [/list] |
Les Humains
Humain : Aucun pouvoir. Marcheur de rêve : Pénétrer l'Oniria. Interpréter certains signes du monde des rêves. Résister à certaines illusions basse. ~ 2 pts Talent : Possède un don léger. ~ 2 pts Marcheuse de rêve Seanchane : Contrôler un onirique par un a'dam. Résister aux illusions. Dissiper les illusions. Influence légère sur le monde des rêves. ~ 4 pts
| Code: | <div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:22pt; color:#9A8AC5; padding: 0px 0px 10px 0px; text-transform:uppercase;">Humain</div><div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:12pt; color:#9A8AC5; padding: 3px 0px 0px 0px; border-style:dotted; border-width:3px 0px 0px 0px; border-color:#521C85;">NIVEAU DE VOTRE PERSONNAGE</div>
[b]Mes pouvoirs[/b] [list][*]... [*]... [*]... [/list] [b]Mes artéfacts[/b] [list][*]... [*]... [*]... [/list] [b]Mes statistiques[/b] [list] Puissance physique : 2 Défense physique : 4 Puissance magique : 0 Défense magique : 0 [/list] |
Les Anges
Âme pure : (niveau 1) Immatériel. Voyage à la vitesse de sa pensée. ~ 2 pts Ange gardien : (niveau 2) Manipulation des rêves, des signes, des intuitions, des médiums et des chats pour influencer leurs protégés. ~ 4 pts Ange élémentaire (niveau 3) Trois éléments à sa portée : l'eau, l'air, la lumière. Le joueur doit choisir un élément principal et désigner quatre pouvoirs qui y seront liés, et deux pouvoirs dans un et/ou l'autre des éléments restants. ~ 6 pts
| Code: | <div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:22pt; color:#9A8AC5; padding: 0px 0px 10px 0px; text-transform:uppercase;">Ange</div><div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:12pt; color:#9A8AC5; padding: 3px 0px 0px 0px; border-style:dotted; border-width:3px 0px 0px 0px; border-color:#521C85;">NIVEAU DE VOTRE PERSONNAGE</div>
[b]Mes pouvoirs[/b] [list][*]... [*]... [*]... [/list] [b]Mes artéfacts[/b] [list][*]... [*]... [*]... [/list] [b]Mes statistiques[/b] [list] Puissance physique : 2 Défense physique : 3 Puissance magique : 5 Défense magique : 7 [/list] |
_________________ Dorothea von Lysfeld, Fille-Héritière de l'Andor
|
|