AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothea von Lysfeld
Dorothea

Feuille de personnage
Pièces d'or : 120
Pouvoir(s) :

MessageSujet: Explications    Ven 30 Déc - 0:57

Fiches de Pouvoirs
un mode d'emploi étape par étape

Tout d'abord, à quoi servent ces fiches ? Eh bien elles servent tout simplement à noter l'état actuel de votre personnage ainsi que son évolution au fil du jeu. Car oui, il est possible que votre personnage évolue. Ces fiches sont simples à utiliser, bien que ce sujet explicatif semble comporter tout un tas de codes. Ne vous en faites pas : vous n'aurez qu'un seul code à utiliser et il s'agit de celui de votre race.

D'abord, vous trouverez les pouvoirs pouvant être possédés par votre personnage selon le niveau auquel il se trouve selon le moment. En remplissant votre fiche, vous devrez y mettre les pouvoirs de votre personnage au début du jeu.

À côté de chaque niveau dans les races, il y aura un nombre de points. Ces points sont à distribuer dans vos statistiques, comme vous l'entendez.

Le code de la fiche pour cette race se trouve juste au dessous.

Par la suite, quand vous débloquez un niveau, prévenez un admin et revenez jeter un oeil à ce que vous réserve le dit niveau et mettez à jour votre fiche de pouvoir.

Les Oniriques

Cauchemar : (niveau 1) Altérer la réalité du monde des rêves. Accès à l'inconscient de son rêveur. Le joueur doit choisir un pouvoir de lumière, un pouvoir d'esprit et un pouvoir de ténèbres. ~ 2pts
Cauchemar matérialisé : (niveau 2) Accès au monde réel. Accès à l'inconscient de la personne qui l'a rêvé. Peut altérer la réalité légèrement pour l'ensemble des gens, mais parfaitement pour son créateur. Peut changer d'apparence. Peut communiquer des émotions. Le joueur doit choisir deux nouveaux pouvoirs d'esprit, éliminer un pouvoir de lumière ou de ténèbres, et en ajouter un dans la catégorie restante. ~ 4pts
Destrier de cauchemar : (niveau 3) Accès à l'inconscient de tous. Peut altérer très réalistement la réalité. Peut créer des illusions sensorielles. Le joueur doit ajouter deux pouvoirs dans une catégorie de son choix, et réduire l'efficacité d'un pouvoir déjà possédé. ~ 6pts

Code:
<div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:22pt; color:#9A8AC5; padding: 0px 0px 10px 0px; text-transform:uppercase;">Onirique</div><div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:12pt; color:#9A8AC5; padding: 3px 0px 0px 0px; border-style:dotted; border-width:3px 0px 0px 0px; border-color:#521C85;">NIVEAU DE VOTRE PERSONNAGE</div>

[b]Mes pouvoirs[/b] 
[list][*]...
[*]...
[*]...
[/list]
[b]Mes artéfacts[/b]
[list][*]...
[*]...
[*]...
[/list]
[b]Mes statistiques[/b]
[list] Puissance physique : 0
Défense physique : 14
Puissance magique : 7
Défense magique : 16
[/list]

Les Démons

Démon mineur : (niveau 1) Se nourrit de l'énergie physique et/ou magique des vivants. Pouvoir de séduction très puissant. Le joueur doit choisir un pouvoir de feu, un pouvoir de terre et un pouvoir de ténèbres. ~ 2pt
Démon cornu : (niveau 2) Pouvoir de séduction moindre. L'agilité est réduite avant d'augmenter à nouveau. Le joueur doit choisir deux nouveaux pouvoirs de feu, éliminer un pouvoir de ténèbres ou de terre, et en ajouter un dans la catégorie restante. ~ 4 pts
Démon ailé : (niveau 3) Peut voler. Possibilité de camoufler les ailes avec le temps. La force d'attraction surnaturelle est inexistante et ont le même charme qu'un humain. Le joueur doit ajouter deux pouvoirs dans une catégorie, et réduire l'efficacité d'un pouvoir déjà possédé. ~ 6 pts
Démon absolu : (niveau 4) Pouvoir de passer de forme humaine à forme démoniaque. Aura de terreur aussi forte que l'aura de charme du premier niveau, mais à l'effet inverse. Le joueur doit ajouter deux pouvoirs à une catégorie. ~ 8 pts

Code:
<div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:22pt; color:#9A8AC5; padding: 0px 0px 10px 0px; text-transform:uppercase;">Démon</div><div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:12pt; color:#9A8AC5; padding: 3px 0px 0px 0px; border-style:dotted; border-width:3px 0px 0px 0px; border-color:#521C85;">NIVEAU DE VOTRE PERSONNAGE</div>

[b]Mes pouvoirs[/b]
[list][*]...
[*]...
[*]...
[/list]
[b]Mes artéfacts[/b]
[list][*]...
[*]...
[*]...
[/list]
[b]Mes statistiques[/b]
[list] Puissance physique : 4
Défense physique : 9
Puissance magique : 8
Défense magique : 9
[/list]

Les Humains

Humain : Aucun pouvoir.
Marcheur de rêve : Pénétrer l'Oniria. Interpréter certains signes du monde des rêves. Résister à certaines illusions basse. ~ 2 pts
Talent : Possède un don léger. ~ 2 pts
Marcheuse de rêve Seanchane : Contrôler un onirique par un a'dam. Résister aux illusions. Dissiper les illusions. Influence légère sur le monde des rêves. ~ 4 pts

Code:
<div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:22pt; color:#9A8AC5; padding: 0px 0px 10px 0px; text-transform:uppercase;">Humain</div><div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:12pt; color:#9A8AC5; padding: 3px 0px 0px 0px; border-style:dotted; border-width:3px 0px 0px 0px; border-color:#521C85;">NIVEAU DE VOTRE PERSONNAGE</div>

[b]Mes pouvoirs[/b]
[list][*]...
[*]...
[*]...
[/list]
[b]Mes artéfacts[/b]
[list][*]...
[*]...
[*]...
[/list]
[b]Mes statistiques[/b]
[list] Puissance physique : 2
Défense physique : 4
Puissance magique : 0
Défense magique : 0
[/list]

Les Anges

Âme pure : (niveau 1) Immatériel. Voyage à la vitesse de sa pensée. ~ 2 pts
Ange gardien : (niveau 2) Manipulation des rêves, des signes, des intuitions, des médiums et des chats pour influencer leurs protégés. ~ 4 pts
Ange élémentaire (niveau 3) Trois éléments à sa portée : l'eau, l'air, la lumière. Le joueur doit choisir un élément principal et désigner quatre pouvoirs qui y seront liés, et deux pouvoirs dans un et/ou l'autre des éléments restants. ~ 6 pts

Code:
<div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:22pt; color:#9A8AC5; padding: 0px 0px 10px 0px; text-transform:uppercase;">Ange</div><div style="text-align: center; font-family: Georgia; font-size:12pt; color:#9A8AC5; padding: 3px 0px 0px 0px; border-style:dotted; border-width:3px 0px 0px 0px; border-color:#521C85;">NIVEAU DE VOTRE PERSONNAGE</div>

[b]Mes pouvoirs[/b]
[list][*]...
[*]...
[*]...
[/list]
[b]Mes artéfacts[/b]
[list][*]...
[*]...
[*]...
[/list]
[b]Mes statistiques[/b]
[list] Puissance physique : 2